ÉPISODE 250 

 

 

Jeudi 28 juillet 1966

 

Enfin libérée

 

Ann et Michael peuvent entrevoir un avenir ensemble. Lee s’introduit par infraction au Shoreline Garage. La confession de Chris implique de sévères conséquences pour Ann, Steven et Chris…

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

17,1 millions de téléspectateurs

soit 35,1 %

 

NARRATION : WARNER ANDERSON
Ce soir, Chris Webber, aveugle depuis 17 ans, a été harcelé de questions par Steven Cord. Il a été forcé, devant la colère et l’intensité des questions de Steven, a révélé que Ann Howard n’est pas responsable de sa cécité. Maintenant, il doit faire face aux conséquences.

INTRO
Chris marche.


SCENE 1
Chris frappe lourdement à la porte des Webber. Sandy l’invite à entrer et lui dit que Lee n’est pas ici.


SCENE 2
Dans son appartement, Ann s’entretient avec Steven à propos du fait de maintenant, elle est libérée de l’accusation d’avoir poussé Chris du haut de la falaise. Elle en ressent un grand soulagement.


SCENE 3
Il est tard. Steven se dirige vers la Taverne d’Ada Jacks et frappe lourdement à la porte. Personne ne lui répond. Il insiste. Finalement, Ada vient lui ouvrir et laisse Steven entrer. « Nous sommes fermés », dit-elle. Ils ont une conversation dans laquelle Ada se plaint de la façon dont Steven manipule les gens. Steven veut lui offrir un verre. « C’est contre la loi », lui répond-elle. Steven prend une chaise sur la table et s’assoit. Ada lui apporte une bouteille de son stock privé. Steven lui explique qu’il a tout de même réussit à avoir les informations qu’il voulait de Chris, même s’il n’y a pas mis les forme. D’une façon ou d’une autre, il savait que Chris allait parler.


SCENE 4
Michael se gare près de son cottage et Ann le laisse entrer. Elle explique que la porte était restée ouverte. Elle veut lui dire quelque chose qui ne peut pas attendre. Elle lui raconte que Chris a finalement avoué qu’elle ne l’avait pas poussé de la falaise. Michael est fatigué. Ils marchent ensemble le long de la falaise. Ann sourit. Elle trouve que tout est magnifique.


SCENE 5
Lee se dirige en mobylette vers le Shoreline Garage. Il manque de renverser un piéton. Au garage, il brise une vitre, entre à l’intérieur et prend la clé. Il sort, ouvre la pompe à essence et remplit son réservoir. Il met un dollar sous le cadenas et s’en va.


SCENE 6
Chris est sur une chaise dans la maison des Webber tandis que Lee revient en mobylette. Chris lui demande où il était. Lee bondit dans la chambre, réveille Sandy et lui demande de faire du café. Puis il va parler avec Chris qui lui dit avoir tout avoué à Steven. Lee lui dit qu’il ne s’agissait que d’un accident. Il ne voulait pas vraiment le pousser. Apprenant que Chris a rompu leur pacte du silence, il le frappe. Puis il sort de la maison et repart en mobylette.
 



DANS LE PROCHAIN EPISODE
Betty parle avec Rodney, Chris avec Sandy, Steven avec Rodney.

BETTY : Je n’aimais pas Steven quand je l’ai épousé.
RODNEY : Oui, mais tu l’aimes maintenant, n’est-ce pas ?

CHRIS : Je dois aller voir Ann Colby avant qu’elle ne parte travailler.
SANDY : Tu n’iras nulle part. Tu étais debout toute la nuit et tu as besoin de sommeil.
CHRIS : Sandy, je dois faire quelque chose.

STEVEN : Tu espères me faire croire un truc pareil. Prends Betty, prends tout ce que tu veux, mais sors de ma vie !
 

 

EPISODE 249

LISTE

EPISODE 251